07 avril 2009

Parce qu'ils aiment ça !


Si vous ne savez pas répondre à une question, répondez simplement "parce qu'ils aiment ça". Vous avez 90% de chances d'avoir raison.

Pourquoi les femmes se maquillent elles ? parce qu'elles aiment ça ! (et non ! pas seulement pour plaire aux hommes, la preuve les femmes mariées se maquillent aussi).

Pourquoi les hommes s'intéressent tant au foot ? parce qu'ils aiment beaucoup ça.

Pourquoi les jeunes brûlent ils des voitures ? parce qu'ils aiment ça (naan, ce n'est pas une révolte contre la société bourgeoise).

D'autres exemples , Commentaires bienvenus !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai honte de vouloir prendre l'air savant, mais tant pis... j'aime ça !!

Je pense que c'est facile de trouver une quantité de phrases comme celles-ci, parce qu'elles sont en fait basées sur un principe incontournable, presque un truisme :

chacune de mes actions et pensées
(=> "je fais ça...") résultent de ma prise de conscience d'un désir, lui-même engendré par la mémoire d'un plaisir que j'ai déjà éprouvé (=> "parce que j'aime ça"...).

Anonyme a dit…

Je demande des commentaires sur le fond. Vous ne faîtes que de la performance, c'est totalement improductif.

Petit Futé